• Atelier Cubes septembre 2016

    Je vous propose un atelier de fabrication de cubes en septembre 2016.

    Atelier Cubes septembre 2016

    L'atelier aura lieu à 20 mn au sud de Cahors (46).

    Des amis nous recevront dans leur magnifique gîte en pleine nature. Ressourcement assuré.

    L'hébergement dans le gîte est donc possible.

    Je vous propose de faire l'atelier sur 2 jours voir 3 pour ceux qui peuvent et le souhaitent.

    Le gîte est libre du 27 aout au 16 septembre et du 26 septembre au 5 octobre.

    Il se compose de 2 chambres avec 3 lits simples et 3 chambres avec lits doubles, la réservation est obligatoire. Contactez moi pour plus d'infos.

    En ce qui concerne l'atelier en lui même, je vous guiderai pour fabriquer un cube Q6. Le premier jour, nous ferons les battcap et les cônes, le deuxième jour les connexions, en fonction de votre avancement, vous pouvez faire 2 cubes sur les 2 jours. Je réserve la 3eme journée si vous n'avez pas fini et pour expliquer la technique de connexion de Bara May. De cette manière vous pourrez avancer à votre rythme et poser vos questions, vous êtes libre de ne rester que 2 jours et de ne pas participer à la 3ème journée. L'important est de faire votre cube tranquillement en conscience en y mettant de bonnes intentions.

    Pour le matériel, je vous donne la liste à l'inscription. Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous procurer le matériel, je peux vous le fournir, me contacter. Prévoyez à l'avance car il va falloir dénuder 15 mètres de fil électrique en 2.5 par cube.

    Si vous souhaiter avoir plus de renseignements, comme les tarifs, je vous prie de me contacter par mail: quietude46@gmail.com

    Excellente soirée à vous, au plaisir de vous voir bientôt ;-)

     

    Cônes de Peppi La Montana

    Atelier Cubes septembre 2016

     

     

    « Les minis cubesLes schémas de connexion »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mulge Tab
    Vendredi 5 Août 2016 à 17:13

    Pour moi du jeudi 14 au sam 17 Sept ou bien du 26 sept au 05 oct (sur le we cela donnerait du vend 30 sept au dim 02 oct).

      • Vendredi 5 Août 2016 à 17:32

        merci d 'avoir remis tes dates car je n'y avais plus accés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :