• Communications de Michèle et Cyrille

    Lorsque vous mettez les mains au dessus d'un cube vous pouvez ressentir son énergie, picotements, fourmillements, les sensations sont différentes pour chacun.

    En fonction de vos capacités, vous pouvez même communiquer avec les cubes.

    J'ai 3 cubes à la maison que j'ai fait moi même. J'arrive à sentir leur énergie, je sais que beaucoup de mes intuitions me viennent d'eux, cependant je n'ai pas de réelle communication pour l'instant.

    En revanche, je connais 2 personnes qui se connectent à distance avec mes cubes mais je n'ai pas encore de retour plus précis, je vais les questionner et partagerai avec vous.

    Par contre récemment j'ai reçu 2 personnes chez moi qui ont eu des communications avec mes cubes. Ce qui est interressant, c'est que ces personnes ne se connaissais pas et que leur ressenti a été similaire.

    Je vais donc vous faire un petit retour de ces expériences...

     

    Visite de Michèle:

    Cube A: très primaire, pour la communication, grande sagesse, reconnecte à la nature. Dès que j'ai branché une petite lumière bleue dessus la communication a été instantanée. il lui a dit que je pourrai communiquer avec lui en me reconnectant à la nature et que je devais déménager pour cela... Le reste de leur conversation est resté privé.

    Cube F: Il est là pour informer, il accompagne, il st ludique (en effet c'est celui de ma fille, elle joue à tout un tas de jeux avec lui et y est très attachée)

    Cube S: plus puissant (en effet de par sa conception c'est surement le cas), Vraie sagesse, enseigne, connexion cosmo-thellurique.

     

    Visite de Cyrille:

    Cube A: mon visiteur s'est assis en face dans l 'accueil, il a tout de suite communiqué, C a demandé à A e qu'il était? le cube lui a répondu: "Je suis un algorithme de création". Cyrille a demandé au cube ce qu'il pourrait faire au niveau professionnel pour le faire das l'amour. Le cube lui a répondu qu'il s'avait exactement qui il était, d’où il venait et ou il allait, mais que c'était à lui de trouver la réponse, que pendant une semaine il devait se centrer sur lui même tous les jours et que la réponse lui apparaitrait.

    Puis le cube lui a demandé d'avancer les pieds, Cyrille a avancé ses pieds, après quelques minutes le cube lui a dit que dans quelques jours ses orteils seraient guéris, qu'il l'avait inscrit au niveau cellulaire, c'est alors que Cyrille a pensé à ses 2 ongles incarnés qui le faisait souffrir depuis plusieurs jours.

     

    Cube F: c'est une énergie douce, plutôt Yin, qui active le niveau cérébral chez Cyrille, les tempes et au dessus, lui a provoqué des baillements et activé le 1er chakra.

    Cube S: provoque des baillements (Cyrille m'informe que c'est le nettoyage en profondeur), il est pour le développement spirituel, il nettoie les mémoires cellulaires, il a activé le 3eme oeil de Cyril. Il a vu 2 vies passées, une ou il était dans le peuple de Mu et une autre dans l'Atlantide, le cube lui a fait voir qu'il a été le créateur d'un Univers particulier. Lorsque Cyrille s'est assis à côté du cube il a vu un vortex bleu qui semblait nettoyer et l'a revu à la fin de la communication.

     

    Voilà, inutile de vous dire que j'étais comme une dingue et que du coup je vais faire encore des cubes!!! Il va y en avoir partout! Ce qui m'ennuie quand même c'est que moi aussi j'aimerai bien avoir ses communications...

    Communication avec les cubes

    « vidéo de fabricationAtelier du mois d'octobre »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :